en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse du statut du peuple juif et du sionisme à la lumière du droit sacré de l'islam se fondant sur la doctrine ésotérique énoncée par Ibn Arabî. L'auteur remet en cause la légitimité de l'Etat juif. ©Electre 2025
La difficulté pour les Occidentaux de reconnaître l'existence et les prérogatives du Droit sacré est révélatrice du caractère profane du monde moderne.
On ne peut rien comprendre aux problèmes de tous ordres engendrés par l'existence d'un Etat juif si l'on ne voit pas qu'il s'agit, du point de vue traditionnel, d'un conflit de lois révélées.
La présente étude comporte trois parties. La première montre la signification du Droit sacré, les deux suivantes examinent le statut du peuple juif et le sens du sionisme à la lumière de cette notion fondamentale.
Dans ce livre, l'auteur applique à une situation particulière les principes d'une doctrine ésotérique énoncée et explicitée par Ibn Arabî.
Paru le : 10/02/2008
Thématique : Islam - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Abd ar-Razzâq Yahya
Éditeur(s) :
le Turban noir
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916631-02-8
EAN13 : 9782916631028
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g