Chargement...
Chargement...

Kakuro 5 : un jeu vraiment diabolique : 100 grilles, 3 niveaux de difficulté


3,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Après le sudoku, le kakuro est un nouveau jeu de réflexion japonais. Le principe est de remplir des grilles avec des chiffres de 1 à 9 en constituant des sommes. Ce livre contient 100 grilles. ©Electre 2024

Kakuro 5

Encore plus stimulant pour l'esprit et plus jubilatoire que le Sudoku, le Kakuro nous arrive en droite ligne du Japon : les problèmes sont plus excitants, les grilles plus variées et le casse-tête plus diabolique.

> Les règles sont simples et il suffit d'avoir l'esprit logique, de la patience et... une bonne gomme pour compléter les grilles.

> L'objectif est de remplir tous les blocs de chaque grille, avec des chiffres compris entre 1 et 9, tout en réalisant les sommes indiquées dans les cases noires, adjacentes aux blocs.

> Vous trouverez dans ce recueil 100 grilles, réparties en 3 niveaux de difficulté et leurs solutions.

Les plus complexes vous demanderont un certain temps pour les résoudre.

Amusez-vous bien !

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 17/05/2006

Thématique : Jeux divers

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Marabout

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Bricout

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782501048323

Reliure : Broché

Pages : 144

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm


Poids: 142 g