en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sur fond de chansons populaires japonaises, six jeunes délinquants entrent en guerre avec six femmes trentenaires qui portent le même prénom, Midori. La violence de cette confrontation semble donner un sens à leur vie faite d'errances et d'ennui. ©Electre 2025
Six jeunes paumés dépourvus d'émotions et de buts dans la vie entrent en guerre avec six femmes trentenaires, divorcées en manque d'amour, dans une spirale de violence qui voit les cadavres s'accumuler avant de culminer en une explosion (presque) atomique qui raye de la carte toute une ville près de Tokyo.
Murakami a écrit une fable très noire, en forme de karaoké littéraire, jouant avec les références aux mangas, à la culture urbaine et aux chansons populaires japonaises de la seconde moitié du vingtième siècle. Un regard d'une lucidité effarante sur une société où seule l'intrusion de la violence donnerait sens à un monde voué à la solitude.
Paru le : 05/09/2013
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Ryû Murakami
Éditeur(s) :
P. Picquier
Collection(s) : Picquier poche
Contributeur(s) : Traducteur : Sylvain Cardonnel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8097-0943-8
EAN13 : 9782809709438
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 168 g