en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'articles et d'entretiens dans lesquels la militante du mouvement noir américain revient sur la violence d'Etat et dresse un parallèle entre les luttes passées et présentes contre l'injustice et l'oppression. ©Electre 2025
Quels sont les liens entre l'industrie militaro-carcérale américaine, l'apartheid en Israël-Palestine, les mobilisations de Ferguson, Tahrir et Taksim ? Qu'est-ce que l'expérience des Black Panthers et du féminisme noir nous dit des rapports actuels entre les oppressions spécifiques et l'impérialisme ?
Témoin et actrice de luttes de libération pendant plus d'un demi-siècle, Angela Davis s'exprime ici sur l'articulation de ces différents combats, pour une nouvelle génération saisie par l'urgence de la solidarité internationale.
Paru le : 13/05/2016
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Angela Yvonne Davis
Éditeur(s) :
la Fabrique
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Frank Barat - Traducteur : Frédérique Popet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35872-080-9
EAN13 : 9782358720809
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 164 g