en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fait suite à Germanophobie. Essai historique sur le sentiment anti-allemand entretenu en France. ©Electre 2025
L'auteur de La Germanophobie persiste et signe dans ce nouvel essai historique, rédigé avec un extrême souci d'objectivité et émaillé de nombreux textes ou témoignages inédits ou encore trop mal connus. Avec toujours le même refus de barboter dans le marécage d'une histoire dénaturée, tronquée ou poussée par des non-dits ou des mensonges savamment entretenus sur le peuple allemand. Une riposte à tous ceux qui, de droite ou de gauche, aujourd'hui encore comme avant-hier, ont fait du racisme anti-allemand un fond de commerce pour le plus grand malheur de leurs compatriotes.
Paru le : 15/03/2002
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Philippe Gautier
Éditeur(s) :
Déterna
Collection(s) : Politiquement incorrect
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913044456
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g