en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chapitre 50 de l'Histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain écrite entre 1776 et 1788 par Edward Gibbon, considéré comme le premier historien moderne. ©Electre 2025
Petite Bibliothèque Payot
Avec Gibbon, « vous êtes transporté dans les hauteurs, guidé par cet esprit lucide et juste qui vous soutient et vous instruit. À vos pieds s'agitent les nations en armes, les guerres des races, la grandeur et la chute des dynasties, les conflits de croyances. Vous flottez sereinement au-dessus de la mêlée, et, tandis que ce vaste panorama se déploie sous vos yeux, une voix grave, mesurée, vous chuchote à l'oreille le véritable sens de la scène » (Conan Doyle).
Paru le : 01/06/2011
Thématique : Histoire générale Proche et Moyen Orient
Auteur(s) : Auteur : Edward Gibbon
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : François Guizot - Préfacier : Catherine Guérif - Postfacier : Arthur Conan Doyle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90662-3
EAN13 : 9782228906623
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 122 g