en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au début du XXIe siècle, un conflit couve entre la France et ses pays voisins. Son président-dictateur a choisi, pour échapper au démantèlement, de faire basculer la population dans le monde de la fiction. Mais le plan ne se déroule pas comme prévu. Un roman de politique-fiction qui est aussi un hommage à l'héritage littéraire français, un récit parodique et un roman d'éducation. ©Electre 2025
Hommes et femmes longeaient en file indienne le fleuve gonflé par les derniers orages, vêtus d'accoutrements les plus divers, sourds aux avions de la Confédération qui maintenaient leur surveillance. Dans la peau de qui s'étaient-ils retrouvés à l'issue de leur passage dans le monde de la fiction ? La colonie était une réserve immense et sauvage dans laquelle Cosette, le Grand Meaulnes et le Baron Charlus avaient été matés comme des grands fauves.
Paru le : 26/08/1999
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Antoine Piazza
Éditeur(s) :
Rouergue
Collection(s) : La brune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841561681
Reliure : Broché
Pages : 528
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 406 g