en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retrace l'histoire, du Moyen Age au XXe siècle, des étangs languedociens et des cours d'eau (graus, roubines et canalettes) qui, venant de la mer, les traversent et les empêchent de devenir des marécages. ©Electre 2025
Ce qui frappe le chercheur lorsqu'il s'intéresse à l'histoire des étangs proches de Montpellier, c'est l'immense intérêt économique qu'ils ont représenté dans cette région. On peut dire que toutes les couches de la société ont gravité autour des étangs, des gens les plus haut placés aux individus les plus modestes. Ils ont défendu, souvent avec passion leur moindre parcelle d'eau.
Cependant, sans les graus tout cela n'aurait pas été possible.
Paru le : 25/02/2005
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Marie-José Guigou
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Rediviva
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782750406417
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g