en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des histoires d'amour et de désamour ancrées dans la réalité s'entremêlent et abolissent normes et frontières. ©Electre 2025
L'amour est éternel tant qu'il dure
Si l'amour occupe une place centrale dans nos vies, s'il apporte son lot de réconfort, de chaleur et de joie, il n'en a pas moins un caractère éphémère, animal et tragique.
« Dans ce roman, l'amour court, meurt, renaît, élève ou démolit, sautant sans cesse d'un être à l'autre. Il brasse les classes sociales, traverse les océans, ne respecte ni codes ni frontières. C'est un démiurge qui transgresse tout. Un bonheur qui a la bougeotte. »
F.-O. G
« Tolérant pour nos faiblesses, attendri par nos penchants les plus pervers, l'écrivain nous réconcilie avec nous-mêmes et nous fait aimer l'amour. Ce qui est beaucoup. »
Patrick Williams - Elle
Paru le : 03/06/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Franz-Olivier Giesbert
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-10227-5
EAN13 : 9782290102275
Reliure : Broché
Pages : 378
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 208 g