en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fille unique, Natacha Flinch a grandi dans la dévotion pour les enfants Erschen, ses voisins, sans doute en raison de leur statut d'orphelins, ou bien parce qu'à trois, ils inventaient des jeux étranges, dans leur ville d'Olsenheim. Quinze ans plus tard, ils habitent tous les quatre ensemble à Paris pour leurs études. Natacha tombe amoureuse de Quentin, qui semble ne pouvoir aimer personne. ©Electre 2025
Quelle part y avait-il d'enfance dans ces amours bizarres et contrariées, quelle part de masochisme, de folie et d'addiction ? Personne n'aurait su le dire. Le fait que Natacha était tombée amoureuse de Quentin alors qu'elle le connaissait depuis toujours pouvait passer aussi bien pour un accomplissement que pour une trahison de leur passé commun. À moins bien sûr de considérer que, Quentin étant de son côté incapable de tomber amoureux de qui que ce fût, Natacha tenait absolument à souffrir et qu'elle avait trouvé là un moyen imparable de se rendre malheureuse pour longtemps. Mais qui voudrait souffrir et chercherait sciemment à s'infliger les tourments de l'amour ?
Paru le : 02/09/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Coudrier
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Romans Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-67761-3
EAN13 : 9782213677613
Pages : 400
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 463 g