en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet entretien, S. Ristelhueber décrit le cheminement atypique d'une artiste au destin tardif. Elle évoque ses passions, l'art contemporain, ses finalités et ses enjeux. ©Electre 2025
Pourquoi devient-on artiste ? Comment ? Jusqu'où est-on artiste ? Sollicitée par les questions directes de Catherine Grenier, Sophie Ristelhueber décrit le cheminement atypique d'une artiste que rien ne prédestinait à ce destin tardif et cependant accompli. Lucide et sincère, cette confession d'artiste, constitue une parfaite introduction à l'art contemporain, ses finalités et ses enjeux. Elle évoque les mouvements d'une «nécessite intérieure» qui l'entraîne dans des territoires en guerre, au contact des conflits et des blessures, à la recherche des traces et des cicatrices.
Paru le : 17/05/2010
Thématique : Ecrits sur lArt
Auteur(s) : Auteur : Catherine Grenier Auteur : Sophie Ristelhueber
Éditeur(s) :
Les presses du réel
JRP-Ringier
Collection(s) : Documents sur l'art
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84066-388-1
EAN13 : 9782840663881
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 150 g