en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le philosophe M. Onfray analyse l'oeuvre de B. Rheims et interprète le travail mené par la photographe dans des séries telles que Chambres closes, Animal, INRI et Shanghai, comme une mise en lumière des troubles. ©Electre 2025
Bettina Rheims photographie des animaux empaillés comme s'ils étaient vivants, des filles en garçons troubles, et vice versa, un Jésus féminin crucifié, des objets devenus corps, et inversement, des stars planétaires saisies en ménagères, des chairs humaines vernissées telles des poupées de celluloïd, des vivants à la façon des morts, et non l'inverse, des Rois Mages sortis de banlieue parisienne, des tapisseries de chambre d'hôtel glauques métamorphosées en papiers collés de Matisse brûlés au soleil, le président de la République en exercice, etc, etc. Elle expose partout sur la planète ; et elle trouve très dandy de montrer ses images à Argentan. Dont acte.
Paru le : 07/10/2005
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Michel Onfray
Éditeur(s) :
Jannink
Collection(s) : Wide open
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782916067032
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 350 g