en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Révèle et met en scène le spectacle d'amour offert par les animaux des basses-cours, à travers l'observation de l'intimité des chèvres chamoisées, du bouc tibétain, des oies sauvages, des ruches ou des pigeons voyageurs. Une leçon de choses et de la vie. ©Electre 2025
Un homme acquiert un domaine sur le causse, l'aménage en une sorte de paradis, le peuple d'animaux domestiques dont il observe bientôt les rites amoureux.
Il nous rapporte la cérémonie de l'hommage chez les pigeons, celle du triomphe chez les oies, les tours et le détours de la passion porcine, l'érotique du poulailler, la salacité de la basse-cour et la lubricité satanique du bouc. Les ânesses manifestent leur excitation par une écume volubile aux lèvres, les colverts se lient rituellement dans la mare. On assiste aux ébats d'un couple de dindons royaux nommés Magritte et Georgette, comme « pour surprendre une sexualité surréaliste par gallinacés interposés ».
Paru le : 05/02/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Otte
Éditeur(s) :
Julliard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782260016168
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 190 g