en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce dialogue, l'architecte C. Parent revient sur sa carrière, ses réalisations, les obstacles rencontrés et certaines incompréhensions face à ses positions intellectuelles et esthétiques engagées. Il évoque également les amitiés et les rencontres déterminantes pour son cheminement. ©Electre 2025
«Je dis que l'homme, au point où il en est arrivé, est en crise, et que cette crise vient du fait qu'on l'enferme dans des murs orthogonaux et qu'on le fixe sur des plans horizontaux, je dis que là-dedans, il est en stabilité et en position de confort, et que si l'homme veut faire quelque chose de son troisième millénaire, il faut le déstabiliser, il faut le mettre en situation d'inconfort. Et l'oblique est faite pour cela !» C.P.
Paru le : 16/03/2012
Thématique : Paysagisme Monographies d'architectes Autres pays
Auteur(s) : Personne interviewée : Claude Parent Interviewer : Hans Ulrich Obrist
Éditeur(s) :
Manuella
Collection(s) : Une conversation
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917217-21-4
EAN13 : 9782917217214
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 145 g