en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce photographe né en 1978 à Tonka propose une galerie de portraits de personnages de la rue et de la société maliennes. ©Electre 2025
Les Carnets de la création
Mali
Harandane Dicko
Le photographe Harandane Dicko (né en 1978 à Tonka au Mali) accroche sa moustiquaire un peu partout au gré du vent et de son inspiration, jusqu'à ce que quelques curieux viennent se prendre dans ses filets. Alors le jeune Malien invite ceux qui le désirent à se glisser tels quels sous le rideau transparent de son petit chapiteau ambulant, juste le temps d'une pose photographique durant laquelle. Dicko isole les personnages de la rue et dresse petit à petit une galerie de portraits de la société malienne.
Paru le : 15/11/2007
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Armelle Canitrot
Éditeur(s) :
Ed. de l'Oeil
Collection(s) : Les carnets de la création
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35137-045-2
EAN13 : 9782351370452
Reliure : Broché
Pages : 24
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 48 g