en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une ville de province, une grande maison abrite un père qui règne en maître sur ses deux fils. L'aîné, brillant, séduit tour à tour trois femmes et son amour pour l'une d'entre elles le perdra. ©Electre 2025
Une ville de province sans nom. À l'intérieur d'une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l'aîné, sujet brillant, va séduire tour à tour trois femmes avant de se noyer dans le regard de l'une d'elles. Cette passion dramatique va provoquer un suicide, socle de ce roman d'amour à quatre voix.
Avec ce nouveau roman rédigé dans un style lapidaire, Jeanne Champion nous donne un texte dont les lecteurs comme les protagonistes ne sortent pas indemnes.
« Que le remords serve de cortège à votre ombre. »
Paru le : 04/02/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jeanne Champion
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-64289-5
EAN13 : 9782213642895
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 254
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 288 g