en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les épisodes autobiographiques d'une photographe de renom, une reporter de guerre évoquant ici les souvenirs de ses expériences aux quatre coins du monde. ©Electre 2025
Débarquée en France à 22 ans, Deborah, une jeune Américaine avide de sensations fortes, tente par tous les moyens d'intégrer le monde de la photographie ou, plus spécifiquement, le «macho club de la photo de presse».
Elle raconte ici son parcours et son évolution avec beaucoup d'humour et de sensibilité, en dépit de situations parfois douloureuses. Du Zimbabwe à la Russie, des orphelinats roumains à la Suisse des junkies, elle raconte comment, au fil de ses rencontres, avec ténacité et bravoure, elle combat les interdits sexuels, professionnels ou politiques. Elle se fraie, peu à peu, un chemin parmi les plus grands.
Un parcours difficile et dangereux où elle a plus d'une fois frôlé la mort.
Paru le : 12/09/2003
Thématique : Monographies de photographes
Auteur(s) : Auteur : Deborah Copaken Kogan
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Richter
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290324233
Reliure : Broché
Pages : 408
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 190 g