en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La journaliste J. Perrignon a rencontré la créatrice de mode S. Rykiel. Celle-ci se confie et raconte la façon dont le médecin lui a annoncé qu'elle était atteinte de la maladie de Parkinson, se souvient de son enfance, parle de son rapport à sa judéité, traite de thèmes qui lui sont chers tels que la création, la beauté ou la condition féminine. ©Electre 2025
Aujourd'hui, la créatrice iconoclaste dévoile ses cartes.
«L'une est une grande figure de la mode, l'autre un auteur prolifique qui a écrit L'Intranquille, avec le peintre Gérard Garouste. D'une écriture à la fois poétique et directe, Judith Perrignon déroule tout le fil de la vie de cette belle femme libre et forte.»
Madame Figaro
«La lutte est engagée, et elle est implacable. Sonia Rykiel la raconte avec la détermination bravache qui a toujours guidé ses pas.»
Élodie Lepage - Le Nouvel Observateur
Paru le : 04/07/2013
Thématique : Monographies de couturiers Ecrits sur la mode
Auteur(s) : Auteur : Sonia Rykiel Auteur : Judith Perrignon
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-24132-8
EAN13 : 9782266241328
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 77 g