en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rose a quitté la vie citadine pour s'installer au hameau de Laborde, dans la ferme de son mari Jean. A force de volonté et de courage, elle parvient à se faire accepter dans ce milieu viticole. Certaines choses, cependant, la troublent : elle cherche à savoir pourquoi le jumeau de Jean la regarde d'un air narquois et de qui Florine tient cette étrange marque sur l'épaule. ©Electre 2025
Rose a quitté sa douillette vie de citadine pour s'installer au hameau de Laborde, dans la ferme de son mari Jean. Pas facile de se faire accepter dans ce milieu viticole qui ne jure que par le travail. Pourtant, à force de volonté et de courage, elle emporte l'unanimité. Elle est heureuse, Rose, même si certaines choses la chiffonnent : pourquoi Camille, le jumeau de Jean, la regarde-t-il d'un air narquois ? Et Florine, la fille de la châtelaine, de qui tient-elle cette étrange marque sur l'épaule ?
Se faire accepter ne suffit pas. Reste à accepter les vérités qui se dévoilent alors.
« C'est moi qui devrais être mort. C'est de ma faute. » Rose prit son père dans ses bras, le consola comme un enfant malgré sa peine immense, à elle. Ce n'était pas la faute de Mario. Le destin avait décidé, c 'est tout.
C'est vrai que c'était lui qui devait se rendre à Vesoul pour accueillir son cousin italien dont le projet de venir s'installer à Troyes le réjouissait.
C'est vrai qu'Annette avait proposé de le remplacer. Il était si fatigué, Mario. Le métier de maçon était si dur. Et elle, franchement, elle était ravie de porter ce si joli tailleur jaune et cintré, de prendre le train et de ramener Emidio. Elle riait d'avance de la surprise du jeune homme.
Paru le : 06/07/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Lyliane Mosca
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Terre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8129-0860-6
EAN13 : 9782812908606
Reliure : Broché
Pages : 361
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 194 g