en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pourquoi chanter de tout son corps ? Parce que chanter de tout son cœur ne suffit pas toujours. Parce que, trop souvent, on se contente d’exercices vocaux sans prendre conscience que c’est tout le corps qui chante. Parce que l’émotion doit le traverser sans inhiber l’expression. Parce qu’au-delà de la technique vocale, il y a toutes les consciences de son corps à soi, où s’inscrivent ses expériences à soi, pour créer son «son» à soi. Pour la première fois en chant pop, un professeur de chant jumelle son expertise avec celle d’un oto-rhino-laryngologiste pour initier les chanteurs aux secrets d’une expression vocale juste et durable. ©Electre 2024
Pourquoi chanter de tout son corps ? Parce que chanter de tout son cœur ne suffit pas toujours. Parce que, trop souvent, on se contente d’exercices vocaux sans prendre conscience que c’est tout le corps qui chante. Parce que l’émotion doit le traverser sans inhiber l’expression. Parce qu’au-delà de la technique vocale, il y a toutes les consciences de son corps à soi, où s’inscrivent ses expériences à soi, pour créer son «son» à soi. Pour la première fois en chant pop, un professeur de chant jumelle son expertise avec celle d’un oto-rhino-laryngologiste pour initier les chanteurs aux secrets d’une expression vocale juste et durable. Pour la première fois aussi, des chanteurs témoignent de leur préparation de voix : Marie Michèle Desrosiers, Steeve Diamond, Céline Dion, Luce Dufault, Lulu Hughes, Laurence Jalbert, Daniel Lavoie, Marie-Mai, Ariane Moffatt, Bruno Pelletier et Nanette Workman.
Paru le : 21/11/2012
Thématique : Histoire de l’opéra et du chant
Auteur(s) : Auteur : Johanne Raby Auteur : Françoise P. Chagnon
Éditeur(s) :
BERGER
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-921416-92-4
EAN13 : 9782921416924
Reliure : Broché
Pages : 192
Poids: 0 g