en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S. Denis s'interroge sur la lettre d'un lecteur : de quel genre (littéraire) sont ses livres ? Que veut dire ce mystérieux "autre" dont ressortissent onze de ses ouvrages ? Balzac, Ulysse, Dumas, Rowling... sont appelés à témoigner. ©Electre 2025
Dans ce troisième volume de Pause, Stéphane Denis s'interroge sur la lettre d'un lecteur : de quel genre sont ses livres ? « Sachant (parce que c'est précisé) de quel genre sont vos écrits, dans du même auteur, soit : romans, nouvelles et chroniques, à quel autre genre ressortissent vos onze autres ouvrages placés sous ce mystérieux " autre " ? »
Personne n'a l'air très fixé et chacun prend le large. Balzac est poursuivi par Virginie Prignot, Ulysse n'est pas pressé de rentrer chez lui, Dumas est trop vivant pour rester romantique, et le Figaro vend la rue du Louvre. L'auteur craint que cette lettre reste sans réponse : c'est la fin des journaux.
Paru le : 27/08/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Denis
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Pause
ISBN : 978-2-213-63366-4
EAN13 : 9782213633664
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 268
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 308 g