en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce premier recueil de nouvelles, l'auteure aborde la question de la sexualité féminine et des rapports femmes-hommes. ©Electre 2025
Je suis une de ces femmes qui s'emmerde dans son périnée. Il parlera. Je l'étranglerai s'il ne le fait pas. Il me faut sa version, je me fiche qu'il mouille ou qu'il soit sec, je veux qu'il parle et qu'il entende aussi. Il n'aura pas vraiment le choix puisque c'est ma tête qui commande, oui les commandes sont en haut, le contrôle c'est en nous, c'est localisé, après ça glisse dans le ventre, juste quand ils nous la mettent dedans, quand ils nous mettent dedans.
Et un jour on a cherché à me la mettre dedans sans que je le sache vraiment. On a essayé.
Je vous dirai.
Je suis donc allée chercher mon vagin.
Au début je ne savais pas bien en face de qui j'allais parler, le vagin, l'utérus, le clitoris, j'ai hésité.
Parce que mon sexe c'est tout ça, c'est un ensemble, c'est presque un groupe, un lobby.
Paru le : 15/03/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alexandra Apperce
Éditeur(s) :
Mare nostrum
Collection(s) : D'obscurs boudoirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-908476-50-7
EAN13 : 9782908476507
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 105 g