en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce texte évoque la beauté du monde et l'intensité de la vie, entrevues dans les feuillages, la lumière, le ciel. ©Electre 2025
Cherchant voie dans la mémoire au bord de prés disparus, cherchant vie, en essayant de dire, de retrouver les feuillages, les instants de lumière, les vols brefs, les ciels découverts, sans rien comprendre, comme si la beauté du monde, le plus intense de la vie, demeurait dissimulé, et que nous ne pouvions y avoir accès qu'à de très rares moments, le plus souvent par hasard, sauvés d'une interminable et désespérante distraction, accordés sans prévenir, car en aucune façon reconnaissables, et pour la plupart sans doute nous échappant. Cherchant voix, plus tard, dans ce si peu entrevu, comme si l'accès pouvait en être malgré tout retrouvé, pourvu que l'on atteigne les justes mots, la juste façon d'être présent et d'écouter.
Paru le : 05/05/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Didier Jourdren
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-248-7
EAN13 : 9782844182487
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 184 g