en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fils d'émigrés croates, né à Paris en 1963, D. Brajkovic suit l'itinéraire de trois camarades qui, par ennui et par désespoir, commettent l'irréparable : une peinture cruelle de marginaux dont la fureur de vivre est devenue fureur de d'autodestruction. ©Electre 2025
Daniel Brajkovic (1963-1998) vient d'une famille d'immigrés croates. Son premier roman, quitte à en crever, paraît en 1993 chez flammarion ; c'est l'histoire de sept amis aux prises avec une existence dont ils refusent la médiocrité. Dans chiens féroces, il suit l'itinéraire de trois camarades qui, par ennui et par désespoir, commettent une série d'actes irréparables. Ce roman est le terrible portrait d'inadaptés dont la douleur de vivre dans notre société s'est changée en fureur destructrice.
L'écriture de brajkovic, brute, heurtée, ponctuée de fulgurances étonnamment classiques, emmène jusqu'au bout de leur dérive ces êtres qui ne peuvent exister que dans le paroxysme.
Paru le : 01/10/1998
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Daniel Brajkovic
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743603915
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 185 g