en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réfugié dans un souterrain, un narrateur anonyme se raconte. Par l'auteur de Comment finir avec le genre humain. ©Electre 2025
Je me souviens avoir cru aimer voyager, dans la bigarrure du monde multiplier les sens, subi le charme des langues lointaines.
Le jour où je naquis on finissait de cartographier la dernière terre inconnue et fus jeté dans un monde empoigné par une frénésie de flux.
Je me souviens pourtant avoir passionnément désiré d'être seul, mais il me semblait que la solitude fût un stigmate ; je n'en rêvais qu'en secret, imaginant de grands espaces vides, vides de voix, vides de corps et de mouvement, si calmes et déserts que je n'étais pas même partie du rêve, mais pure vision, œil immobile ouvert sans ciller sur la vaste solitude.
Aux séductions étrangères ai perdu ma langue maternelle, en voyages dilapidé le pli secret de mes enfances.
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne Garréta
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782246436812
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 220 g