en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Première oeuvre de l'écrivain naturaliste J. Burroughs (1837-1921) traduite en français, cet essai polémique sur les maisons et le paysage américain de la deuxième moitié du XIXe siècle souligne le lien unissant l'habitat à l'existence intime de son propriétaire. ©Electre 2025
«Nos maisons dans les campagnes et les banlieues arborent un air chic, aéré, éveillé ; mais aussi mince, froid, banal, effronté, commercial. On pourrait voyager des jours entiers sans en rencontrer une qui rayonne d'un sentiment de dignité, de stabilité, de chaleur ou qui soit accueillante. Nul doute, elles sont dans l'ensemble confortables, mais elles ont de mauvaises manières ; elles vous fixent, cherchent à se faire remarquer ; elles s'attroupent le long de la grand-route, rivalisent entre elles ; elles sont affectées, fières, dédaigneuses.»
Paru le : 25/10/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : John Burroughs
Éditeur(s) :
Premières pierres
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Joël Cornuault
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913534063
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 150 g