en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit sur la vie faite d'éloignement et d'isolement des marins long-courriers des années 1950 à 1970 et sur les femmes rencontrées au cours de leurs errances. ©Electre 2025
Des marins long-courriers des années 1950 à 1970 ; quelques traits de leurs vies faites d'éloignement et d'isolement...
Des ports des quatre parties du monde où aboutissent ces errances...
Des femmes rencontrées ou croisées par ces navigateurs. De la fille sage à la prostituée, toutes ont en commun d'avoir marqué l'esprit et la mémoire de ces éternels absents : par leur féminité, leur beauté parfois, leur sourire, les quelques mots ou phrases échangés, et enfin par la certitude inéluctable de ne jamais les revoir.
Paru le : 13/07/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Henri Bourdereau
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Là-bas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782296011823
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 210 g