Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Les villes portuaires maritimes dans la France moderne : société, économie et culture : XVIe-XVIIIe siècle
et Les villes portuaires maritimes en France, XIXe-XXe siècle, aux éditions Armand ColinAu « 91 », rue Porte-Dijeaux
Les villes portuaires maritimes dans la France moderne : société, économie et culture : XVIe-XVIIIe siècle
Les cités portuaires à l'époque moderne (XVIe-XVIIIe siècle) recouvrent des réalités très différentes, du petit port de pêche aux métropoles de commerce international ou aux arsenaux. Ce manuel aborde leur l'ouverture au monde, le grand commerce maritime, l'avènement des trafics coloniaux, le cosmopolitisme et la mobilité des populations, l'urbanisme et la composition sociale.
Les villes portuaires maritimes en France : XIXe-XXe siècle
Une synthèse sur l'histoire des villes portuaires des XIXe et XXe siècles, s'appuyant sur les aspects économiques, industriels, urbanistiques, culturels et sociaux.