Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
L'ordinaire des images : puissances et pouvoirs de l'image de peu, aux éditions L'HarmattanAu « 91 », rue Porte-Dijeaux
Cet essai s'attache à donner quelques pistes pour comprendre comment à l'âge de l'hypermodernité industrielle, nous pouvons analyser la question des images et de leurs médiations dans un rapport à l'ordinaire.
Christian Malaurie enseigne l'anthropologie de l'art et du design à l'université Bordeaux-Montaigne. Ses recherches portent sur l'image et la médiation dans la perspective d'une anthropologie esthétique. Il est par ailleurs chercheur associé, HDR au sein de l'unité de recherche CLARE et membre du centre de recherche ARTES dirigé par Pierre Sauvanet.
La question des images et de leurs médiations est analysée dans un rapport à l'ordinaire. Une enquête socio-historique retrace le rôle des objets techniques dans la production d'images depuis la fin des années 1960. Les enjeux existentiels de la médialité produite sont ensuite interrogés d'un point de vue anthropologique et esthétique en étudiant les notions de présentation et de représentation...