Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Ce qu'on peut lire dans l'air, aux éditions Albin Michel
En partenariat avec Lettres du monde
Au « 91 », rue Porte-Dijeaux
Au début des années 1980, Yosef et Mariam, un jeune couple que la révolution éthiopienne a séparé pendant trois ans, se rejoignent enfin aux États-Unis. Trente ans plus tard, leur fils Jona revient sur leurs pas pour reconstituer son histoire familiale.
Né à Addis Abbeba en 1978, avant d'émigrer aux États-Unis avec sa famille l'année suivante, Dinaw Mengestu est l'auteur des Belles choses que porte le ciel (Albin Michel, 2007), Prix du Premier roman étranger. En 2010, il figurait sur la liste du New Yorker des vingt meilleurs jeunes écrivains américains de moins de 40 ans.
Sorti aux États-Unis en 2010, Ce qu'on peut lire dans l'air est en cours de traduction dans une quinzaine de langues.