Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Hubert Lucot
pour Le noyau de toute chose (POL) et
Claude Chambard pour Carnet de morts (Le bleu du ciel)Dans le cadre du Printemps des poètesAu 91, rue Porte-Dijeaux
Le noyau de toute chose
Il y a là une tentative sans cesse reconduite d'atteindre à la coïncidence et à la simultanéité par le moyen d'une phrase qui sait à la fois enrober, envelopper, mais sait aussi rompre, casser, comme s'il s'agissait de pénétrer au cœur du monde et d'en exposer les éléments palpitants.
Carnet des morts
Comment régler l'affaire de la filiation ?, se demande le narrateur. Comment expliquer ce qui a meurtri une enfance, une adolescence, comment combler le déficit d'amour, comment à venir à bout de ce qui détruit l'homme dans le salariat ? C'est le poème noir de sa vie qui est mis ici en avant.