Chargement...
Chargement...

En avril chez MOLLAT, c'est la fête à la SÉRIE NOIRE !

65191504_en-avril-chez-mollat-c-est-la-fete-a-la-serie-noire
Publié le 23/03/2015
Pour fêter les 70 ans de la Série Noire, faisant écho à la table ronde organisée par le CNL, nous recevrons trois invités d'exception sur deux temps forts : une soirée (pour les couche tard), une matinale (pour les lève tôt) !
Collection presque anecdotique à la Libération, la «Série noire» est vite devenue LA référence d'une certaine manière de voir le monde à travers le polar. Du roman policier américain, puis français, à une littérature noire aujourd'hui sans frontières, elle est depuis longtemps entrée dans la légende...

Pour rendre hommage aux 70 ans de la collection, trois invités d'exception seront présents : Aurélien Masson, directeur de la collection et deux auteurs emblématiques, Dominique Manotti et DOA qui présenteront à l'occasion leurs nouveaux romans, Pukhtu primo et Or noir.

Ces deux rencontres se dérouleront au « 91 », rue Porte-Dijeaux : le vendredi 3 avril à 18h00, autour des deux romans de Manotti et DOA ; et le samedi 4 avril à 10h30, autour de la collection de la Série Noire, thématique du numéro 6 de Mollat Polar.


En guise d'apéritif, nous vous proposons dés à présent de découvrir les interviews réalisées par nos équipes à l'occasion d'une table ronde organisée au CNL pour fêter les 70 ans de la fameuse collection :










Chargement...