Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
À l'heure où la sélection du festival d'Angoulême fait polémique, les jurés du prix Artémisia de la Bande Dessinée Féminine récompense Sandrine Revel pour son Glenn Gould (Dargaud).
Sandrine Revel raconte la vie du pianiste canadien Glenn Gould, musicien «total» et star planétaire de la musique classique. Cette biographie en bande dessinée cherche à comprendre la personnalité derrière le personnage. Car il y a un mystère Glenn Gould : pourquoi a-t-il arrêté si brusquement sa carrière de concertiste ? Pourquoi est-il devenu une des toutes premières figures de l'ère médiatique à vouloir disparaître, à l'instar d'un J. D. Salinger ?
Entretien vidéo avec Sandrine Revel que nous avions eu le plaisir de rencontrer pour la sortie de sa BD à l'occasion de l'Escale du livre à Bordeaux :