Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
En conférence à la librairie le 21 septembre dernier (et donc en podcast), le psychanalyste Philippe Lacadée nous offre ici le troisième volet de sa trilogie questionnant le rapport du sujet à la langue.
Ses premiers livres, Le malentendu de l'enfant et L'éveil et l'exil exploraient la problématique de la langue chez l'enfant et chez l'adolescent, soulignant l'importance et la difficulté pour chacun de trouver une langue.
Philippe Lacadée rend ici hommage à Robert Walser, « un de ces artistes de la langue » comme le définissait André Breton.
Le psychanalyste aborde à travers l'œuvre et les personnages de l'écrivain, toute la dimension poétique, sonore et mystérieuse de la langue et de l'écriture.