Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
PLI, revue annuelle, instaure à travers des numéros thématiques (N°1 Hypertextualité, N°2 Format, N°3 Conflit) un dialogue fructueux entre le monde de architecture et celui de l’édition, entre l’espace et le papier. En effet cette revue collaborative fait autant appelle à des architectes, urbanistes, paysagistes qu’à des graphistes, illustrateurs, typographes ou éditeurs. PLI est aussi un bel objet, une revue qui utilise des différents types de papier, joue sur les grammages, les couleurs, les techniques d’impressions (sérigraphie, risographie…), une magnifique revue comme un pont entre les architectes et les graphistes.
Ne ratez pas la soirée de lancement de l’exposition Sous Pli le jeudi 16 novembre à 18h30 au 308 !
(extrait du communiqué de presse):
L’exposition, conçue en collaboration avec le graphiste Nicolas Delbourg (NDbrg), lance un processus qui engage les contributeurs et les illustrateurs à rendre tangible, l’envers inaccessible de la production d’un ouvrage collaboratif. Cette installation inspecte les coulisses de la production physique (Risographie, Sérigraphie et Offset) et conceptuelle (écriture, échange, débat, réflexion). Celle–ci crée des espaces mitoyens d’erreurs et de réussites, de ratures et d’esquisses abrogées.
C’est raconter l’histoire du projet. Créer une narration en mouvement par l’écueil de la revue et s’engager dans une façon moins figée de la présenter. De nombreux échanges sont présentés comme des indices de la conception de l’ouvrage (mails, lettres, esquisses), mais aussi des interventions des illustrateurs et auteurs dans l’espace sont encouragés.