en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise. ©Electre 2025
Repetto, Ladurée, Nike, Oasis, les marques sont bien plus que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur influence, de leur capacité à saisir, à refléter ou à transformer la culture dans laquelle elles vivent. Cette dimension ne cesse de gagner en importance et s'impose comme un pilier de la création de valeur durable, dans une économie où l'enjeu est de produire du sens.
Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phénomène émergent de la culture de marque ou brand culture. À partir de nombreux cas concrets et de témoignages, il décrit les moyens de libérer le potentiel culturel des marques :
Le philosophe et sémiologue Raphaël Lellouche y développe une nouvelle théorie de la marque, appliquant les notions d'auto-contrainte, de performativité et de médialité à l'univers du marketing.
Paru le : 10/04/2013
Thématique : Publicité
Auteur(s) : Auteur : Daniel Bô Personne interviewée : Raphaël Lellouche
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Tendances marketing
Contributeur(s) : Collaborateur : Matthieu Guével - Préfacier : Jean-Marie Dru
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-058921-0
EAN13 : 9782100589210
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 323 g