en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
P.-H. Keller, professeur de psychopathologie clinique, aborde la dépression à la lumière de la parole de sujets déprimés et de ses connaissances. Il dénonce également le manque de transparence des laboratoires pharmaceutiques et les informations qu'ils ont refusé de divulguer concernant les tests d'efficacité des molécules antidépressives ou encore les effets secondaires. ©Electre 2025
«... Si j'ai choisi d'écrire une Lettre ouverte au déprimé, c'est en faisant le pari qu'il y aura toujours quelqu'un, aussi déprimé soit-il, qui refuse de se laisser duper et qui repousse la caricature de ses états d'âme que la médecine transforme en symptômes.
Oui, je parie qu'un déprimé sait qu'il arrive à tout le monde d'être guetté par l'effondrement, puisqu'il sait bien à quel point l'existence peut malmener les êtres.
Oui, je fais le pari qu'en m'adressant à lui comme à un être normal, j'ai plus de chance d'accéder à ses raisons de déprimer qu'en le considérant comme un malade.»
Paru le : 16/10/2013
Thématique : Dépression
Auteur(s) : Auteur : Pascal-Henri Keller
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-070131-5
EAN13 : 9782100701315
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 170 g