en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jonathan Dupuis gère une équipe de vente au sein d'une grande entreprise. Ludwig van Beethoven, lui, est musicien réputé. Seuls, désabusés, ils sont des êtres que plus rien ne touche. La nuit, ils flânent dans les rues, mendiant une pluie d'étincelles, tandis que, le jour, ils dirigent leur vie et leurs subordonnés avec exigence. A deux cents ans d'écart, ils sont victimes de la grande mascarade. ©Electre 2025
Jonathan Dupuis gère une équipe de vente au sein d'une grande entreprise. Ludwig Van Beethoven est un musicien réputé. Seuls, désabusés, rien ne semble pouvoir les toucher. Pour d'obscures raisons, ils tiennent les gens à distance et cherchent la fuite, l'un dans le travail, l'autre dans la musique.
Sans le savoir, ils sont tous deux, à deux cents ans d'intervalle, pris dans les filets de la Grande Mascarade, une organisation mystérieuse au sein de laquelle les enfants abandonnent leur véritable identité aux mains de gardiens de la vérité et portent des masques pour se conformer à la société, une fois devenus adultes.
Si, à l'instar de Beethoven, Jonathan malmène ses employés, c'est peut-être simplement parce que l'enfant qu'il était a décidé de se protéger derrière un masque de dureté. Déterminé à croire que la vie n'a pas de sens, il sera amené, comme d'autres, à rencontrer son pire adversaire : l'Ode à la joie.
Paru le : 07/10/2010
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : A.B. Winter
Éditeur(s) :
First Editions
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7540-1823-4
EAN13 : 9782754018234
Reliure : Broché
Pages : 359
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 522 g