en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une biographie de l'aristocrate britannique, surnommée Lady Di par la presse. Son parcours est marqué par des émois amoureux fortement médiatisés, son mariage malheureux avec le prince Charles, son engagement caritatif et un accident de voiture qui suscita de nombreuses théories. ©Electre 2025
« L'été fut la saison de Diana. Elle est née un 1er juillet, s'est mariée un 28 juillet, a divorcé un 28 août, s'est éteinte un 31 août. Elle aimait le soleil, les rires, ses enfants, recherchait en vain le grand amour. Elle voulait donner un sens à sa vie, parcourir le monde, se reconstruire. Elle s'éloignait de plus en plus de l'aristocratie qui depuis son divorce l'avait rejetée, elle rêvait d'exil, même si elle savait que sa vie était à Londres auprès de ses fils...
Et puis le silence, la fin, l'adieu. Elle est morte sous terre, dans l'ombre étouffante d'un tunnel, la nuit, loin de ceux qu'elle adorait, au côté d'un homme qu'elle ne connaissait que depuis vingt-cinq jours. Diana qui croyait tant à la réincarnation s'est transformée en mythe.
Diana n'avait que trente-six ans, elle était au firmament de sa beauté, elle symbolisait la femme libre, maîtresse de sa destinée, indomptable, passionnée. Une héroïne des temps modernes qui a disparu un soir d'été, à l'aube de sa vie de femme. »
Vingt ans après sa disparition, les princes William et Harry se sentent enfin libres d'évoquer sa mémoire et son héritage. Ce document qui se lit comme un roman raconte un moment de l'histoire britannique où le coeur prit le dessus sur la raison, un chapitre nommé Diana.
Paru le : 24/05/2017
Thématique : Autres courants musicaux
Auteur(s) : Auteur : Katia Alibert
Éditeur(s) :
First Editions
Collection(s) : First Document
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7540-8628-8
EAN13 : 9782754086288
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 340 g