en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Conçue dans une optique de formation militante pour un parti nationaliste britannique, cette brochure définit l'ethnonationalisme comme l'exigence des peuples à s'autogouverner sur leur propre territoire. Il s'oppose frontalement aux thèses d'un "monde unique" défendues par les "élites internationalistes". Elevé en Afrique du Sud, l'auteur a écrit un essai sur la "vocation de la race blanche". ©Electre 2025
L'ethnonationalisme s'oppose frontalement aux projets d'un « monde unique » soutenus par les élites mondialistes et les idéologies dominantes de notre époque. Mais il s'oppose aussi au modèle assimilateur du « nationalisme civique » qui ne tient pas compte de la race et de l'ethnicité.
À ce titre, il est la seule idée vraiment révolutionnaire aujourd'hui, la seule qui soit véritablement dangereuse pour l'oppression mondialiste. L'auteur résume ici sous une forme claire et accessible aux plus jeunes les principes essentiels de l'ethnonationalisme, n'insistant pas seulement sur la valorisation et la préservation de chaque identité, mais aussi sur le rejet nécessaire de tout racisme hiérarchisateur et de toute notion de « supériorité » ou d'« infériorité ».
Un argumentaire efficace que doit apprendre tout bon militant.
Paru le : 19/05/2016
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Arthur Kemp
Éditeur(s) :
Akribeia
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : David Hoarau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913612-63-1
EAN13 : 9782913612631
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 0 g