Chargement...
Chargement...

A vos marques, prêts ? Codez ! : en Scratch et en Python : réalise tes propres jeux vidéo et deviens un programmeur de génie !

Paru le : 01/02/2017
Éditeur(s) : Larousse
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Erwan Blouin

14,95 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un guide pour apprendre à programmer en Scratch et en Python, avec une présentation du monde informatique, des explications pour comprendre les interfaces des logiciels et des mises en application. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

À vos marques, prêts ? Codez ! en Scratch et en Python Deviens un champion en informatique en t'amusant à créer tes propres jeux vidéo. Langages de programmation, codes, algorithmes... : perce tous les secrets de ton ordinateur pour maîtriser le monde de demain ! . Code en Scratch : c'est le logiciel d'initiation à la programmation, développé spécialement pour la jeune génération. En quelques clics, tu pourras animer des personnages, les faire réagir à tes commandes, créer des graphismes délirants. . Code en Python : pour devenir un vrai pro, apprends un langage de programmation complet utilisé par Google et la NASA. Progressivement, tu réaliseras tes jeux en tapant uniquement des lignes de code ! . Développe ta culture digitale : le fonctionnement de l'ordinateur, le code binaire, les systèmes d'exploitation, les mémoires, Internet, les différents langages (C++, JavaScript), les stars du code (Alan Turing, Mark Zuckerberg), les applications... Un ouvrage entièrement illustré avec des pas-à-pas pour progresser à ton rythme, des explications efficaces pour bien comprendre le fonctionnement du code ainsi que des jeux complets et personnalisés à réaliser seul ou en famille.

Fiche Technique

Paru le : 01/02/2017

Thématique : Sciences expliquées aux enfants

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Larousse

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-03-593303-X

EAN13 : 9782035933034

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 224

Hauteur : 24 cm / Largeur : 20 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 625 g