en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un journal au jour le jour des récents événements d'Ukraine qui vont à l'encontre de la vision proposée par les médias occidentaux. L'auteur, écrivain, publiciste, poète, romancier et homme politique, a vécu en France entre 1981 et 1995. ©Electre 2025
« Regardez donc comme les Américains éloignent toujours plus l'Ukraine de notre sphère d'influence sans s'offusquer d'être en rapport avec les éléments qui leur sont le plus étrangers, les néo-nazis d'Ukraine occidentale. En Libye et en Syrie, ils ont fait sauter les fondations de l'État, s'appuyant sur les radicaux islamistes. Ils sont irresponsables partout où ils débarquent. Ensuite ils se tirent, en laissant derrière eux un bordel sanglant qu'ils contemplent à leur aise de leur continent, en regardant comment se contorsionnent les peuples oubliés dans le merdier ».
Paru le : 02/11/2017
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Edouard Veniaminovitch Limonov
Éditeur(s) :
la Manufacture de livres
Collection(s) : Zapoï
Contributeur(s) : Traducteur : Roger Gramanic - Préfacier : Pierre Fourniaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35887-147-1
EAN13 : 9782358871471
Reliure : Broché
Pages : 319
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 342 g