en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Histoire des vignobles du Dijonnais, de leurs succès et de leurs échecs au fil des siècles. ©Electre 2025
Note de l'éditeur
Il ne reste aujourd'hui qu'une trentaine d'hectares des vignobles du Dijonnais, jadis dénommé « Dijonnois », alors que ce dernier en comptait plusieurs centaines du Moyen Âge à la fin du XVIIe siècle, en incluant des plantations sur Daix, Talant, Saint-Apollinaire ou Fontaine. Ces vins étaient mieux estimés en ces temps-là que les plus grands crus de Gevrey ou de Vosne.
Dans l'ouvrage collectif, Vignes et vins du Dijonnois, Oubli et Renaissance, Jacky Rigaux et Jean-Pierre Garcia nous contaient le riche passé du vignoble de Dijon. Dans ce livre destiné à un large public, Jacky Rigaux, en éminent spécialiste du terroir, revient sur les raisons de la disparition et du retour sur le devant de la scène des vins de la Côte Dijonnaise.
Paru le : 28/12/2017
Thématique : Viticulture
Auteur(s) : Auteur : Jacky Rigaux
Éditeur(s) :
Terre en vues
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : François Rebsamen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916935-23-2
EAN13 : 9782916935232
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 115 g