en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'histoire d'amour entre la narratrice et un peintre est racontée la naissance de l'Ukraine indépendante après la chute du modèle soviétique, qui laissa de nombreuses séquelles. A l'instar de son pays, l'héroïne tente de s'émanciper et de s'affranchir de son passé. ©Electre 2025
«Qu'est-ce que je pourrais te répondre, ma petite Donna ? Que nous avons été élevées par des hommes baisés de toutes parts, et que c'est comme ça que ces hommes nous baisaient à leur tour, et que dans les deux cas ils nous faisaient ce que les autres hommes leur avaient infligé à eux ? Et que nous les aimions et les acceptions tels qu'ils étaient, car ne pas les accepter aurait équivalu à se mettre du côté de ces autres ? Que notre unique choix, donc, était et demeure entre victime et bourreau : entre la non-existence et l'existence-qui-tue ?»
Paru le : 13/11/2015
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Oksana Zaboujko
Éditeur(s) :
Intervalles
Collection(s) : Sémaphores
Contributeur(s) : Traducteur : Iryna Dmytrychyn - Postfacier : Iryna Dmytrychyn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36956-023-4
EAN13 : 9782369560234
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 186 g