en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice raconte son arrivée dans la grande ville, par un matin d'automne, à la recherche d'un logement... ©Electre 2025
J'ai compris que chacun avait apporté dans cette grande ville ce qu'il avait : l'un, l'ombre du prince d'Elseneur, l'autre, la longue silhouette du chevalier espagnol ; le troisième, le profil du séminariste de Dublin, cet immortel ; le quatrième, un rêve, une idée, une mélodie. La chaleur torride d'une vallée, le souvenir d'une tombe ensevelie sous la neige ; une formule mathématique, divine dans sa grandeur, ou le tintement des cordes d'une guitare... Tout cela s'est fondu dans cette ville, sur ce cap, formant cette vie à laquelle je m'apprête à participer.
Paru le : 03/10/2003
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Nina Nikolaïevna Berberova
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Un endroit où aller
Contributeur(s) : Traducteur : Luba Jurgenson - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Isabelle Nancy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742744725
Reliure : Broché
Pages : 30
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 45 g