en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudes interdisciplinaires, mêlant littérature, arts visuels et réalité du quotidien, autour du surgissement inattendu de l'intime dans des espaces normés et socialement hiérarchisés tels que les milieux scolaire, hospitalier ou carcéral ou dans des contextes tendus sur le plan artistique, politique, social et psychologique. ©Electre 2025
Comment l'intime parvient à s'exprimer dans des environnements contraignants tels que les milieux scolaire, hospitalier ou carcéral mais aussi dans divers contextes tendus sur le plan artistique, politique, social et psychologique ? Dans une perspective diachronique, mêlant littérature, arts visuels et réalité du quotidien, les textes réunis ici s'interrogent sur le surgissement inattendu de l'intime dans des espaces normés et socialement hiérarchisés.
Croisant les analyses de chercheurs provenant d'horizons divers et de praticiens du travail social, cet ouvrage explore les manières dont l'intime trouve à se dire en situation de contrainte ou de répression.
Paru le : 11/04/2019
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. universitaires de Dijon
Collection(s) : Ecritures
Contributeur(s) : Directeur de publication : Sylvie Crinquand - Directeur de publication : Paloma Bravo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36441-311-5
EAN13 : 9782364413115
Reliure : Broché
Pages : 232
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 366 g