en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A 27 ans, Sacha profite d'un poste bien rémunéré dans une agence de communication. Elle voyage, fait la fête et prend des amants. Mais sous une apparence de réussite, elle se sent perdue dans un quotidien absurde et superficiel. Cette fuite en avant ne sert qu'à éloigner les tragiques événements de son passé. ©Electre 2025
Comme une envie de foutre le feu
« Les mots disparaissent, les lettres disparaissent, tout disparaît. Inutile de courir où que ce soit, inutile d'avoir peur, il n'y a plus rien. Ni douleur, ni repentir, ni honte, ni solitude. J'ai tout brûlé. Et je ne me souviens plus de rien. »
Sacha, Moscovite de vingt-sept ans, est une femme qui brûle. En attendant mieux, sa vie lui inspire des envies d'incendiaire. Son parcours professionnel est une vaste farce : allergique à toute forme de divertissement télévisuel, la voilà chargée de production pour d'épouvantables émissions de téléréalité. Grâce à quoi, elle peut s'offrir des vacances all inclusive, ce qu'elle déteste tout autant. Sa vie sentimentale est un prodigieux fiasco. Peinant à trouver l'amour, ne sachant plus très bien si elle y croit, elle fume, boit, jure, prend quelques amants pour conjurer l'ennui. Dans le brouillard des journées qui défilent, Sacha se rappelle d'où elle vient. Et aussi qu'elle a des comptes à régler avec le passé. Elle se souvient de lui, d'eux, de son désir d'envoyer tout ça aux oubliettes. Rien que d'y penser, elle a comme une envie de foutre le feu.
À grands coups de révolte et d'humour noir, l'iconoclaste Anna Kozlova dresse le portrait poignant d'une femme désespérément en quête de sens.
Paru le : 18/11/2020
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Anna Kozlova
Éditeur(s) :
Stéphane Marsan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Raphaëlle Pache
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37834-092-6
EAN13 : 9782378340926
Reliure : Broché
Pages : 235
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 316 g