Chargement...
Chargement...

GSR. Vol. 2. Sécurité nationale

Auteur : Laurent Le Baube

17,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Gabriel Saint-Régent réorganise le fonctionnement de l'agence en appliquant sa propre stratégie sur la sécurité nationale. Averti de l'interception d'un mail douteux pouvant mettre en danger la vie de ses agents, il demande à ses équipes d'organiser un rendez-vous avec l'auteur du message, un dénommé Zakaria. ©Electre 2023

Sécurité Nationale

Par suite de sa prise de pouvoir du B.S.I., le Lieutenant-colonel Gabriel Saint Regent réorganise le fonctionnement de l'agence avec sa vision du futur au sujet de la sécurité nationale en appliquant sa propre stratégie.
Quand deux de ses chefs de services l'informent avoir intercepté un mail douteux pouvant mettre en danger la vie de femmes et d'hommes de l'ombre, il prend les précautions nécessaires pour être à nouveau sur le terrain. Ce mail, émis par un homme répondant au prénom de Zakaria, demande à acquérir la liste des agents français infiltrés dans le protectorat des entreprises sensibles françaises dans le monde. Pour l'obtenir, il offre cinq millions d'euros.
Sur sa propre décision, le Lieutenant-colonel Saint-Régent demande à ses proches collaborateurs d'organiser un rendez-vous avec cet homme mystérieux dans l'ancienne cité impériale de l'ouest du Maroc.

De Paris à Marrakech puis à Genève, après Genève un retour vers Paris et en province avant de décoller pour Singapour, la mission « Sac Noir » amène le Lieutenant-Colonel Saint Regent et sa garde rapprochée à infiltrer un réseau prêt à tout pour anéantir les agents secrets agissant pour le protectorat des entreprises françaises à l'étranger.
Qui est à la tête de l'envoi de mail ? Un État ? Des financiers ? Des industriels étrangers ?

« Sécurité Nationale » est le 5ème roman de la saga moderne de romans d'espionnage lancée par Laurent le Baube !

Fiche Technique

Paru le : 12/11/2021

Thématique : Roman d'espionnage

Auteur(s) : Auteur : Laurent Le Baube

Éditeur(s) : Cara éditions

Collection(s) : Services secrets

Série(s) : GSR

ISBN : 978-2-9576775-1-1

EAN13 : 9782957677511

Reliure : Broché

Pages : 304

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 2.4 cm

Poids: 470 g