en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après Le musée des yokai : l'art japonais des êtres surnaturels de la collection Yumoto Koichi, cet ouvrage poursuit l'exploration des objets réunis par le collectionneur nippon : emaki et autres peintures, impressions au bloc de bois de l'ère Edo ou encore objets variés. ©Electre 2025
Avec ses plus de cinq mille pièces, la collection de Yumoto Koichi est la plus grande du Japon en relation avec les yokai. Elle inclut une incroyable quantité d'objets de l'époque d'Edo (16°-19°siècle) à nos jours, tels que des peintures, gravures et peintures sur bois, emaki, céramiques, kimono, magazines, jouets pour enfants, jeux de société, et bien plus encore. Cette collection a été offert en 2019 au musée Yumoto Kôichi Memorial Japan Yôkai Museum (Myoshi Mononoke Museum), dans la ville de Miyoshi. préfecture de Hiroshima.
Paru le : 12/04/2022
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Art du Monde
Auteur(s) : Auteur : Koichi Yumoto
Éditeur(s) :
Sully
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Amandine Martel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35432-348-6
EAN13 : 9782354323486
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 810 g