en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman évoquant des scènes d'enfance dans le Haut-Karabakh, en Azerbaïdjan. Portrait d'une famille qui sera dissoute par les événements de la fin des années 1980. ©Electre 2025
Dans mon coeur à jamais
Dans sa maison posée sur la pente escarpée d'une colline du Haut-Karabagh, parsemée de pommiers, pruniers, mûriers et noisetiers, la « fillette » coule des jours heureux, malgré toutes les questions qui la taraudent. Pourquoi les vieilles du village disent-elles que la mère de son meilleur ami Victor est un « coucou » ? Pourquoi la guérisseuse a-t-elle besoin d'un morceau de viande et d'une épingle pour l'aider à chasser ses peurs ? Pourquoi sa mère - la plus belle femme du monde - pleure-t-elle toutes les nuits ? Et surtout : pour quelle raison a-t-elle coupé sa magnifique tresse blonde pour la conserver dans une boîte ?
Narinai Abgaryan nous offre un roman envoûtant et lyrique dans lequel elle peint son enfance en Arménie - où les parfums, les bruits, les couleurs et tous les minutieux détails s'entremêlent pour créer une atmosphère captivante -, et retrace la destinée d'une famille arménienne sur plusieurs générations.
Paru le : 21/09/2023
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Narinai Abgaryan
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Ekaterina Cherezova
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-08265-7
EAN13 : 9782264082657
Reliure : Broché
Pages : 380
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 202 g